Chaleureux et compétents : pour vous servir

Aucun doute : dans les restaurants SV, le plaisir passe avant tout. Nous voulons que nos hôtes s’y sentent bien, se restaurent et se reposent. Mais un bon repas ne suffit pas! Pour voir leur visage éclairé d’un sourire, nous sommes prêts à tout.

Nos collaboratrices et collaborateurs sont non seulement des experts de l’accueil mais également nos premiers ambassadeurs. Nous mettons tout en œuvre afin que nos hôtes soient servis par des personnes qui vivent nos valeurs au quotidien en étant cordiales, responsables, novatrices et compétentes.

Une équipe bien rodée

Chaque restaurant SV est unique. Car les entreprises, écoles et universités qui nous confient leur restaurant sont elles-mêmes uniques: Elles ont des besoins différents et cultivent des valeurs qui leur sont propres. C’est pourquoi nous mettons en place une équipe adaptée à chacune d’elles.

Restaurant Manager

Chaque restaurant SV est dirigé par un Restaurant Manager. Il dispose des compétences professionnelles et de l’expérience nécessaires à la gestion d’un restaurant mais doit également pratiquer l’hospitalité avec enthousiasme

Equipe de cuisine

A la tête de nos équipes de cuisine, des professionnels expérimentés ont appris l’art culinaire en partant des fondamentaux. Nos cuisiniers ont ainsi plaisir à égayer le quotidien de nos hôtes, mais aussi à répondre à leurs souhaits individuels.

Les serveuses et serveurs

u bar à café ou au restaurant : un service compétent et chaleureux est tout naturel.

Personnel d’exploitation

Les collaboratrices et collaborateurs chargés de distribuer les menus ou les caissiers influent sur l’atmosphère qui règne au restaurant SV. Ici, la convivialité et le goût du contact avec les hôtes s’avèrent essentiels.