Votre restaurant: Incomparable comme votre école

Votre objectif est notre mission: Des étudiants ou des élèves performants et motivés, qui se sentent bien sur votre campus. Pour les restaurer, misez sur une partenaire expérimentée. Vous aurez la certitude que tous les processus, de l’achat à la planification de l’offre, sont en de bonnes mains.

Cherchez-vous une partenaire qui propose une offre fraîche et équilibrée dans votre restaurant? Ou souhaitez-vous aller encore plus loin et élargir votre offre de restauration sur le campus? Décrivez-nous vos désirs et vos attentes.  Qu’ils soient simples ou sophistiqués: nous développerons ensemble un concept sur mesure pour votre établissement d’enseignement.

Cinq bonnes raisons pour choisir SV
Cordiale bienvenue!

Cordiale bienvenue! Un personnel aimable assure une bonne ambiance. La cantine devient un point de rencontre apprécié.

La compétence qui a du cœur

La compétence qui a du cœur. Le Restaurant Manager est bien plus qu’un restaurateur et un chef d’équipe chevronné. Nous misons sur des personnalités enthousiastes, qui aiment le contact avec les jeunes.

Sain au quotidien

Plus d’énergie l’après-midi. Notre coopération avec Fourchette verte nous permet de servir aux étudiants des menus sains et délicieux.

Savourer durable

Bon pour l’environnement et pour le climat. Les mets préparés avec des produits de saison et de l’agriculture durable ont encore meilleur goût.

Catering événementiel

Notre atout: le service traiteur événementiel. Cérémonie de remise des diplômes ou journée portes ouvertes sur le campus: l’équipe de la cantine crée des mets succulents pour chaque Occasion.

L’ambiance favorise les rencontres

Il vaut la peine de regarder plus loin que le bord de l’assiette: De nos jours, un restaurant d’école ou d’université offre davantage qu’un repas chaud à midi. Il conjugue une ambiance agréable pour des rencontres inspirantes à des processus rodés qui garantissent un service rapide. Pour vos projets d’envergure, notre équipe planification et design vous apportera ses conseils, du concept à sa réalisation, quel que soit le budget à disposition.

Analyse des processus en cuisine et sélection indépendante des équipements pour accroître efficacité et durabilité.
Conception et, sur demande, direction de vos transformations ou constructions. Pour une cantine où l’on aime se retrouver.
Développement et application de concepts d’offre, comme la station multifonctions pour des pâtes fraîches.
Mobilier, matériaux naturels, couleurs et acoustique contribuent au bien-être de vos écoliers.

Service 24 h/ 24

Le plaisir ressenti à la pensée du repas de midi permet d’aborder la journée avec entrain. Pour que nos hôtes se réjouissent dès le matin de leur repas principal, nous publions le plan de menus sur le microsite du restaurant SV concerné – il existe aussi sous forme d’application à consulter sur son smartphone.

Notre boutique catering est également disponible 24 heures sur 24 pour tous les restaurants SV. Vous pouvez donc commander à tout moment et en ligne des boissons et des mets délicieux pour des événements, des apéritifs ou des colloques