Votre restaurant du personnel: Unique comme votre entreprise

Atteindre votre objectif est notre mission: des collaboratrices et des collaborateurs enthousiastes et en pleine forme. Pour les restaurer, misez sur un partenaire d’expériences qui conjugue action responsable et qualité irréprochable.

Au coeur de nos prestations, nous proposons une offre saine et gourmande – du café matinal au savoureux apéritif en passant par un repas fraîchement préparé. De même, nous regarderons avec vous plus loin, au-delà de l’assiette. Souhaitez-vous un restaurant plus accueillant, avec un supplément de charme, et optimiser son rendement? Nous développerons un concept sur mesure dédié à votre entreprise.

Cinq bonnes raisons pour choisir SV
De la fraîcheur plein les yeux

Frais du jour. Votre équipe en cuisine établit un plan de menus adapté aux souhaits et aux besoins de ses hôtes. Les mets sont préparés chaque jour sur place.

Sain au quotidien

Des plats équilibrés pour déborder d’énergie l’après-midi. Notre coopération avec Fourchette verte nous permet de servir à votre personnel des menus sains et délicieux.

Savourer durable

Bon pour l’environnement et le climat, bon pour nos hôtes. Les mets préparés avec des produits de saison et de de l’agriculture durable ont encore meilleur goût.

Hôtes avec coeur
Concept de restauration individuel

Une partenaire caractérisée par sa transparence et sa clairvoyance. Avec notre expérience, notre imagination et notre transparence, nous développerons avec vous un concept de restauration personnalisé. Votre avantage concurrentiel indéniable: des collaboratrices et des collaborateurs contents et en bonne santé.

L’atmosphère ouvre l’appétit

De nos jours, la restauration d’entreprise offre plus qu’un repas chaud. Elle conjugue une ambiance harmonieuse favorisant les rencontres inspirantes à des processus rodés qui garantissent un service rapide. Pour vos projets d’envergure, notre équipe planification et design apportera ses conseils, du concept à sa réalisation.

Analyse des processus en cuisine et sélection indépendante des équipements pour accroître efficacité et durabilité.
Conception et, sur demande, direction de vos transformations ou constructions. Pour que le restaurant du personnel soit un lieu de rencontre privilégié.
Mobilier, matériaux naturels, couleurs et acoustique contribuent au bien-être de votre personnel.
Développement et application de concepts d’offre, comme la station multifonctions pour des pâtes fraîches.

Service 24h/ 24

Le plaisir ressenti à la pensée du repas de midi permet d’aborder la journée de travail avec entrain. Pour que nos hôtes  se réjouissent dès le matin de leur repas principal, nous publions le plan de menus sur le microsite du restaurant SV concerné – il existe aussi sous forme d’application à consulter sur son smartphone.

Notre boutique catering est également disponible 24 heures sur 24 pour tous les restaurants SV. Vous pouvez donc commander à tout moment et en ligne des boissons et des produits pour le petit-déjeuner, la pause-café, le repas de midi ou un apéritif solennel.