Experts en plaisir

Les cuisines des restaurants SV sont dirigées par des spécialistes chevronnés, au bénéfice d'une formation solide. Ces gastronomes passionnés placent leur travail sous le signe de la créativité.

Vos collaboratrices et collaborateurs, vos étudiants ou vos élèves souhaitent savourer chaque jour des mets de première qualité. Dans ce but, nous proposons à nos chefs de cuisine une vaste offre de formations continues et des plateformes pour un échange d'expériences actif.  

Daniel Bührer, Restaurant Manager cuisinier à la cantine de l'école professionnelle de Winterthour BBW

«En qualité de Restaurant Manager cuisinier, je suis chaque jour au cœur même de l'action – et j'aime ça! Mon travail est extrêmement varié et captivant. Je suis l'interlocuteur du client, mais aussi de mes jeunes hôtes. Je les reçois et je souhaite qu'ils se sentent bien, qu'ils aient un lieu de rencontre central où recharger leurs batteries pour être en forme l'après-midi.»

Martin Bien, chef de cuisine du restaurant UBS Elite, Zurich

«Chez nous, le coup de feu ce n'est pas qu'à midi, mais presque toute la journée. Car notre service de catering est très apprécié. Nous avons une grande expérience, où nous puisons pour organiser des événements. Que ce soit pour préparer des en-cas pour la pause, ou pour organiser un apéritif festif, nous faisons chanter les papilles de nos hôtes du matin au soir et au plus haut niveau.»

Jessica Steible, cheffe de cuisine à la cantine de la Haute école FHNW, Muttenz

«Cuisiner pour des jeunes est un défi que je relève avec beaucoup de joie et de plaisir. Je ne cesse d'apprendre et je suis sûre d'avoir tous les jours un commentaire des élèves. Je suis reconnaissante de leurs remarques enrichissantes.»

Denis Brûlé, chef de cuisine du restaurant BAP, centre de recrutement, Lausanne

«Si je considère mon travail au centre de recrutement comme très intéressant, c'est surtout parce que le lundi et le mercredi, je sers 200 personnes de plus. Offrir une qualité élevée pour autant d'hôtes est un véritable défi que je relève grâce à mon expérience, à une équipe de cuisine motivée, mais aussi à une planification détaillée et soignée des quantités.»

Mark Scherwey, chef de cuisine du restaurant Post Espace, Berne

«Préparer les repas de 700 personnes jour après jour nous incite et nous motive, mon équipe et moi, à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous assumons une grande responsabilité envers nos hôtes. C'est pourquoi nous avons à coeur de leur servir une qualité irréprochable, et de les émerveiller de temps en temps par des coups d'éclat.»